J'adore recevoir vos commentaires et questions sur mes vidéos. J'essaie de répondre à chaque commentaire que nous recevons et ils me donnent d'excellentes idées sur les futurs sujets vidéo que vous aimeriez voir, alors voyons quel type d'informations vous recherchez. 10) Parlons donc d’abord de l’éléphant dans la pièce. Où sont passées les réponses ? Que se passe-t-il? Eh bien, j'ai répondu à chaque commentaire, mais depuis que nous avons changé le nom de notre chaîne YouTube de Water eStore à Gary the Water Guy à l'automne 2019. Chaque fois que vous modifiez le nom de la chaîne, YouTube transfère automatiquement les commentaires, mais pas les réponses ! 9) Parfois, je reçois des commentaires de téléspectateurs qui ont d'excellentes suggestions sur la façon d'améliorer ce que je montre dans les vidéos. Bonus pour vous ! 8) On me pose souvent des questions sur l'utilisation de méthodes alternatives et si elles fonctionneraient ! 7) Les vidéos sont conçues pour être une bibliothèque de ressources afin que vous puissiez les regarder encore et encore chaque année, par exemple lorsque vous devez changer votre lampe UV ou votre filtre. 6) Le plus souvent, les questions que je reçois visent à obtenir des éclaircissements. J'essaie de garder les vidéos en mouvement et précises pour garder mes spectateurs engagés, mais parfois je survole un point, c'est donc une excellente occasion pour vous de poser des questions dans les commentaires et dans la section sous chaque vidéo. 5) On me pose souvent des questions sur l'équipement de filtration d'eau particulier d'un spectateur et, lorsque cela est possible, je peux personnaliser ma réponse si je connais la marque et le numéro de modèle. 4) Parfois, je reçois des commentaires remettant en question mes motivations, comme quel est mon agenda. En réalité, je simplifie simplement le traitement de l'eau et je parle de ce qui fonctionne et de ce qui ne fonctionne pas. Oui, j'ai une entreprise qui vend les produits dont je parle, mais je ne fais pas de vidéos sur des produits de qualité inférieure. 3) Parfois, on me pose des questions trop techniques pour moi. J'essaie d'y répondre dans le langage courant du monde réel, mais si je suis pressé, je vous dirai simplement que je ne sais pas. 2) La plupart du temps, les questions portent sur la façon de faire fonctionner quelque chose pour un spectateur. Habituellement, cela implique que je crée un lien vers une autre de mes vidéos ou vers certains produits pour donner quelques exemples. 1) Mes commentaires ou questions préférés sont ceux qui mènent à une solution pour le spectateur, leur évitant souvent un appel de service ou leur donnant confiance quant à leur prochain investissement dans la filtration de l'eau ! Découvrez ma playlist "Nouveau ici" ici
• Bonjour, nouveau ici ? ...
Attendez une seconde, vous n'êtes pas encore abonné ? Cliquez simplement sur le bouton d'abonnement ci-dessous et appuyez sur la cloche pour activer les notifications afin que vous soyez averti chaque fois que je publie une nouvelle vidéo. De nouvelles vidéos sortent généralement tous les samedis et je vous verrai à ce moment-là ! VOUS AIMEZ GARY LE GUY DE L'EAU ET VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR LA FILTRATION DE L'EAU POUR VOTRE FAMILLE ? VOICI QUELQUES PROCHAINES ÉTAPES ! 1) ABONNEZ-VOUShttps://www.youtube.com/user/WaterSto...2) CONNECTONS-NOUS !https://www.facebook.com/WaterEstore/https://twitter.com/WaterEstorehttps://www.linkedin.com/company/the-...https://www.instagram.com/Water_Estore/https://www.instagram.com/WaterStoreM...3) CONTACTEZ-NOUS ! info@WaterEstore.com ou info@WaterStoreMidland.com 4) ACHETEZ ! Midlandhttps://www.WaterStoreMidland.comCanadahttps://www.WaterEstore.caÉtats-Unishttps://www.WaterEstore.comVeuillez partager cette vidéo
• TOP 10 DES COMMENTAIRES sur...