Livraison gratuite au Canada pour TOUS les produits !

Apprendre encore plus

Recherche

Voir toutes nos plus de 30 marques

Suivre votre commande

Lors du suivi de votre commande, veuillez garder ceci à l’esprit :

Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition de info@waterestore.com avec votre numéro de suivi.

Selon le produit commandé, cet e-mail peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrables, si cela prend plus de temps, nous vous contacterons.
Les commandes de plusieurs produits peuvent être expédiées depuis différents endroits et arriveront à des jours différents.

Les numéros de suivi ne sont pas mis à jour instantanément avec le statut de livraison disponible, cela peut prendre quelques jours pour fonctionner dans le suivi des commandes.

Si votre numéro de suivi indique qu'il est actuellement indisponible, ne vous inquiétez pas – le suivi devrait être mis à jour dans quelques jours ouvrables, veuillez vérifier à nouveau à ce moment-là.

Selon la destination et le produit, votre commande peut mettre 5 à 30 jours ouvrés pour être livrée.

Une fois que vous avez reçu l'e-mail du numéro de suivi, suivez ces étapes pour vérifier facilement l'état de votre livraison.

1. Visitez le site Web : https://www.17track.net/en

2. Entrez votre numéro de suivi fourni dans votre e-mail de confirmation d'expédition dans la case du site Web 17 Track.

3. Cliquez sur le bouton « Track » sur le site Web 17 Track

Des questions? Veuillez nous contacter à info@waterestore.com avec les informations suivantes :

1. Le prénom et le nom figurant sur la commande.

2. Le numéro de commande à 4 ou 5 chiffres

3. Votre État ou province

Merci pour votre entreprise,

L’équipe du service client Water eStore !

Prix ​​réduit

Livraison gratuite

Prêt à bricoler