Recherche

Voir toutes nos plus de 30 marques

Suivre votre commande

Vous souhaitez suivre votre commande ?

Lors du suivi de votre commande, veuillez garder ceci à l’esprit :

  • Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition de info@waterestore.com avec votre numéro de suivi.
  • Selon le produit commandé, cet e-mail peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrables, si cela prend plus de temps, nous vous contacterons.
  • Les commandes de plusieurs produits peuvent être expédiées depuis différents endroits et arriveront à des jours différents.
  • Les numéros de suivi ne sont pas mis à jour instantanément avec le statut de livraison disponible, cela peut prendre quelques jours pour fonctionner dans le suivi des commandes.
  • Si votre numéro de suivi indique qu'il est actuellement indisponible, ne vous inquiétez pas – le suivi devrait être mis à jour dans quelques jours ouvrables, veuillez vérifier à nouveau à ce moment-là.
  • Selon la destination et le produit, votre commande peut mettre 5 à 30 jours ouvrés pour être livrée.
  • Une fois que vous avez reçu l'e-mail du numéro de suivi, suivez ces étapes pour vérifier facilement l'état de votre livraison.

1. Visitez le site Web : https://www.17track.net/en

17Piste

2. Entrez votre numéro de suivi fourni dans votre e-mail de confirmation d'expédition dans la case du site Web 17 Track.

3. Cliquez sur le bouton « Track » sur le site Web 17 Track

Bouton Piste 17

Des questions? Veuillez nous contacter à info@waterestore.com avec les informations suivantes :

  1. Le nom et prénom figurant sur la commande
  2. Le numéro de commande à 4 ou 5 chiffres
  3. Votre état ou province

Merci pour votre entreprise,

L’équipe du service client Water eStore !