Vous souhaitez suivre votre commande ?
Lors du suivi de votre commande, veuillez garder ceci à l’esprit :
- Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition de info@waterestore.com avec votre numéro de suivi.
- Selon le produit commandé, cet e-mail peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrables, si cela prend plus de temps, nous vous contacterons.
- Les commandes de plusieurs produits peuvent être expédiées depuis différents endroits et arriveront à des jours différents.
- Les numéros de suivi ne sont pas mis à jour instantanément avec le statut de livraison disponible, cela peut prendre quelques jours pour fonctionner dans le suivi des commandes.
- Si votre numéro de suivi indique qu'il est actuellement indisponible, ne vous inquiétez pas – le suivi devrait être mis à jour dans quelques jours ouvrables, veuillez vérifier à nouveau à ce moment-là.
- Selon la destination et le produit, votre commande peut mettre 5 à 30 jours ouvrés pour être livrée.
- Une fois que vous avez reçu l'e-mail du numéro de suivi, suivez ces étapes pour vérifier facilement l'état de votre livraison.

2. Entrez votre numéro de suivi fourni dans votre e-mail de confirmation d'expédition dans la case du site Web 17 Track.
3. Cliquez sur le bouton « Track » sur le site Web 17 Track

Des questions? Veuillez nous contacter à info@waterestore.com avec les informations suivantes :
- Le nom et prénom figurant sur la commande
- Le numéro de commande à 4 ou 5 chiffres
- Votre état ou province
Merci pour votre entreprise,
L’équipe du service client Water eStore !